mercredi 6 janvier 2010

Déménagement et adresse nouvelle


Changer d'adresse quand on a commencé un blog ailleurs, il y a longtemps et chez un autre proprio... ce n'est guère facile. Je vais dans un premier temps essayer de récupérer mes textes empêtrés dans les toiles d'araignées, les brosser un petit peu pour leur redonner du brillant et les remettre ici. En tentant de garder une certaine logique au moins chronologique. J'habite un village du Haut-Pays, au- dessus de Menton, c'est un très bel endroit. Le Mercantour se dresse tout près, c'est là, à quelques minutes. Et la route, entre Sospel et Moulinet, effondrée en novembre 2008, a été rouverte il y a peu. C'est heureux.
Le titre, Blues dans le Sud, n'a rien de nostalgique. C'est juste un clin d'oeil à un style de musique que j'aime. Le blues va bien avec le paysage qui m'entoure, avec les routes sinueuses qui glissent et s'infiltrent tranquillement entre les vertiges rocheux... ça prend aux tripes... ça fait du bien à l'âme.
MORBRAZ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire